Top départ pour la pose de nos modules 3D bois sur le futur Centre d’enseignement en soins dentaires du CHU de Besançon !
Nous posons les 73 modules du centre de formation de soins dentaires de 3 600 m² pour le CHU de Besançon (25).
Nos façades à ossature bois et modules sanitaires ont pris place au sein de l’ensemble immobilier tertiaire du futur grEEn-campus de Stellantis
À Poissy, nous avons installé nos façades à ossature bois et nos modules sanitaires en 3D bois sur le futur grEEn-campus de Stellantis.
Retrouvez les équipes d’Ossabois au SIMI 2023 sur le stand D41 de GA Smart Building au Palais des Congrès à Paris !
Rendez-vous au SIMI 2023 au Palais des Congrès à Paris, sur le stand D41 de GA Smart Building.
Nos modules sanitaires prennent place au sein du futur siège social de GA Smart Building
Nous avons posé nos premiers modules sanitaires équipés à 100% avec des matériaux de réemploi sur le futur siège social de GA Smart Building à Toulouse.
Ossabois sera présent à H’Expo 2023, le salon des Professionnels de l’Habitat à Nantes.
Nous serons présents une nouvelle fois à H'Expo, le Salon des Professionnels de l'Habitat, sur le stand A21. H'Expo 2023 se tiendra au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes, du mardi 3 au jeudi 5 octobre. Nos équipes vous y attendent !
Top départ pour le chantier du nouveau village Action Enfance à Boissettes (77) !
Ossabois pose les 1ers murs du village Action Enfance pour le compte de Careit Promotion, qui accueillera 54 enfants et leurs éducateurs à Boissettes.
Ossabois a construit le 1er hameau d’accueil familial pour personnes âgées de MonSenior, à Curciat-Dongalon (01)
Le 1er hameau du concept inédit d’accueil familial pour personnes âgées développé par MonSenior, construit de manière innovante en hors-site bois par Ossabois, a été inauguré à Curciat-Dongalon, dans l’Ain, le 5 juillet.
Les équipes d’Ossabois s’investissent quotidiennement pour préserver ses usines, ses bâtiments en bois, les forêts et les espaces naturels des risques d’incendie
Si le bois nous fait vivre, nous aimons le faire vivre et cela passe par une vigilance accrue à porter à toutes les étapes de la réalisation de nos bâtiments et plus largement aux espaces naturels et aux forêts.